Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
11 mars 2015

Bagnoles et théories fumeuses

Ce matin au café, je rejoins des collègues. Silence.

- Je vous dérange?

- Non, on parlait bagnoles.... Je faisais remarquer que les femmes étaient incapables de reconnaître un voitures.

Mouhahaha.

Le collègue me regarde et sourit. Ok, amusons nous un peu, et je commence à lui énumérer la marque et le modèle de voitures que je vois sur le parking.

Un sans faute, je suis trop fière!

- Oui mais bon, Gab, tu n'es pas une vraie fille!

Ah v'la aut' chose..... Elle est bien bonne celle là. Comment dire?

- Tu pars du principe que les filles qui aiment les filles, elles s'y connaissent en voitures, parce qu'on est pas vraiment des filles.

- Ben oui la preuve tu fais de la mécanique!

'Tain c'est vrai, pffff j'suis pas une vraie fille! La loose!

 

Publicité
Commentaires
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité