Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
9 mars 2015

Week end part 1

Samedi après une harassante mais non moins intéressantes matinée à la bibliothèque, nannnnn j'déconne, c'était le néant absolu. Je suis rentrée vite fait chez moi, pour repartir aussitôt avec ma chérie.

Après une heure trente de voiture, tout ce temps à me demander à quoi sert ce foutu bouton dans sa c3.

C3Sans blague, j'ai déjà dû appuyer une vingtaine de fois sur ce bouton, il fait biiiiippp une fois de temps en temps, à part me faire engueuler parce que faut pas que je touche à ce bouton même qu'elle est pas capable de me dire à quoi il sert, je me demande encore son utilité. Encore un des mystères de la vie, encore un truc incompréhensible, et moi j'aime pas rester sur ma faim. Alors imagine une heure et demi à le regarder, une heure et demi pendant lequel le bouton me regarde c'est flippant.

Bref arrivées à bon port, grâce au magnifique gps, que je me suis dis que quand même c'est bien mieux que de s'engueuler parce que "fais chier t'écoute rien et fallait tourner à gauche à l'entrée du bled", on a pris notre chambre et on est partie à l'aventure..... Bon j'exagère à peine... On s'est trompée de route, ouais ben là on a pas mis le gps mais on est arrivée là.

IMG_1227On s'est pausée et on a rien fait d'autre... Bon à la fois quand tu as une chérie qui a décidé d'être élégante en toutes circonstances ben les talons sur les galets ça le fait moyen.

Juste profiter du soleil, des tous premiers beaux jours, parler, rire, s'embrasser et pffffffouiiiiii ça fait du bien..

 

Bon on repart quand?

Publicité
Commentaires
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité