Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
11 février 2015

Célibataire

L'autre soir, j'étais seule. Seule dans mon grand appart, rentrée tard, bien naze et surtout j'avais faim. Sauf que.... suspens.... j'ouvre le frigo, il est un peu vide, bon il y avait des trucs mais fallait préparer et j'avais la méga flèmme et surtout envie de manger de suite.

Je referme la porte, me dirige vers un placard... Soupirs.... Rien de vraiment glam. Des pâtes, note pour plus tard dire à mon Namoureuse d'arrêter d'acheter ou me faire acheter des pâtes, je déplace quelques boites.

Soupirs.... mais là gros gros soupirs.

Je tend la main vers une boite de raviolis, un truc de dépannage pour mes gosses, ça ira bien.

Grosse flèmme, très grosse flèmme.

Je bazarde le tout dans une casserole, ça chauffe.

5 minutes après, je peux manger... Mais là autre dilemme : 'tain de loose va falloir que je fasses la vaisselle après.

Soupirs....

Une fourchette, une serviette sur les genoux, je mange direct dans la casserole, coup de pied dans la télécommande pour allumer la télé.

Une fois ce délicieux repas avalé, qui m'a ramené quelques années en arrière, je me suis dis que franchement, j'aurai pu prendre une assiette ça m'aurait évité de tomber bien bas, mais après reflexions j'm'en fous j'ai même pas honte.

Alors quand j'ai raconté ça à un collègue, il m'a dit le plus sérieusement du monde : "le mieux tu fais chauffer au bain marie et tu gardes l'eau chaude pour rincer la boite et basta c'est mieux comme méthode?"

Viiiiii, j'en sens que je vais vivre plein de grands moments seule!

 

 

Publicité
Commentaires
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité