Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
13 novembre 2014

Si tu viens de temps en temps, tu sais que ma

Si tu viens de temps en temps, tu sais que ma fille de 5 ans est une boule de nerfs. Assez dure à canaliser, ça lui pose quelques soucis à l'école, mais cette année elle a une super maîtresse.

Bref je dépose mon grand au club de rugby, ma copine me demande si je veux l'accompagner dans un magasin de bricolage elle et son fils. Comme je dois faire des repérages pour une cuisine, j'accepte et roule ma poule!

Son fils était super excité, il hurlait dans la voiture, à tel point que ma fille passait pour un ange.

On arrive au magasin et les monstres sont lâchés. Et vas-y que ça claque les portes de placards, attention aux doigts et que ça grimpe partout, et qu'ils se mettent à faire des sprints, escalade sur les sièges de bar, 2 vrais tornades...

Passage en caisse avec les deux loustics, l'air désespérée de la caissière, nous deux les mamans débordées mais finalement très zens...

ça crie, ça hurle, et moi ça me fatigue. Dans la voiture, ça continue.

- Dis une vitre insonorisée ça serait pas du luxe, on pourrait se parler au moins!

Rire de la copine et accord de principe.

ça crie, ça hurle, nannnnnnnnnnnnn c'est pas vrai, t'es un menteurrrrrrrrrrrrr, mamaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn

'Tain il n'y a plus de maman à cet instant.

Je regarde ma copine :

- Tu sais, je suis sûre d'un truc, c'est qu'on est de vrais pubs vivantes pour la contraception!!!

Il y a des fois faut se rendre à l'évidence!

 

Publicité
Commentaires
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité