Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
11 novembre 2014

1000

Comment tu te rends compte que ta vie bascule?

Pour moi ça a été un jour d'été quand j'ai vu le nombre de sms que je venais d'envoyer en l'espace de 20 jours plus de 1000 sms. Je me suis dis que ce n'était pas vraiment normal surtout qu'en général mon portable j'étais capable de l'oublier dans des endroits aussi adéquats que mon frigo ou le coffre de ma voiture.

Fallait que je me rendes à l'évidence, j'avais un 'tain de problème.

ça faisait une année quasi complète que je luttais contre un blues de plus en plus envahissant, des idées noires à la pelle, avec la seule chose qui te retient dans ta putain de vie, ce sont tes deux gosses.

ta vie qui devient pesante, ton boulot qui a toujours été merdique, mais avec lequel tu composais, qui te sort par les yeux, l'impression d'avoir pas vraiment fait ce que tu avais envie, une femme, deux gosses, une maison, une bagnole, des vacances à l'étranger en famille et tu dors pas, non putain ça fait des mois que je ne dors plus... Putain de chanson qui me colle à la peau.

cette envie d'autre chose parce que tu réalises que ta vie ne te convient plus.

tout le monde a été de son conseil :

- marrie toi!

- prends des vacances

- fais moins de trucs

- fais des trucs pour toi

- ça va passer

- achète toi un iphone

Mais tu fais quoi quand déjà tu as baissé les armes? Ces 1000 sms qui te brûlent dans ta poche. Parce que tu sais que c'est pas normal.

Et ce qui devait arriver, arrive...

Tu bascules, et tu l'embrasses, celle à qui tu as envoyé ces putains de 1000 sms.. A cet instant, tu sais que tu ne vas pas retrouver le sommeil avant un bon moment, que tout s'écroule autour de toi, mais qu'à cet instant précis, pendant ces quelques secondes, tu te sens à nouveau en vie, tu as l'impression de toucher du doigt l'éternité... Ces quelques secondes...

Alors oui, je suis dans les ennuis jusqu'au cou mais à la fois

Il y a ces quelques nuits, ces quelques heures, ces quelques minutes que tu  m'accordes et ça, ça n'a pas de prix. merci

 

 

Publicité
Commentaires
G
Helo>merci oui je suis un peu accro!
H
Love story <3 :)<br /> <br /> Ça sent les complications et le bonheur aussi :).
G
Zeb>la suite tu veux dire :D là ça ne dépend pas que de moi
Z
Je suis heureuse de te retrouver ici... J'attends la suite de ton histoire. Et j'espère qu'elle finit bien ;-)
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité