Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
27 juin 2012

Je fais quoi, donc?!

Vu que je suis, en ce moment, très limitée dans mes mouvements et que ma vie sociale s'arrête à la visite quotidienne d'une infirmière, j'ai décidé de me prendre en main.

Pas rancunière, je me suis attaquée aux dernières marches de mon escalier pour les poncer et les vernir. C'est toujours comme ça tu bosses, tu bricoles ta maison, ça te prend 6 mois un an et quand tu emménages, tu laisses traîner des broutilles pendant des mois. Donc pour notre premier anniversaire dans la maison, j'ai fini de vernir les marches.

SDC11165Avant avec la magnifique moquette pas sale du tout...

SDC11814 Après, tu comprends mieux pourquoi je me suis vautrée!!

Sur cette magnifique photo je désigne la marche coupable!!!!

Depuis un an qu'on attendait cela, les ouvriers sont venus la semaine dernière pour poser des palissades en bois. Fini, je ne peux plus faire ma commère je ne vois plus rien mais le gros avantage c'est que nos voisins non plus ne voient plus rien! Ah ah (rire démoniaque).

Allez comme Depardon je vous ai fais une belle photo

77013690_o

Je dis belles photo car je n'ai même pas pris la peine d'enlever le container à poubelle!!

Les futurs projets pour cette maison : une terrasse bois qu'on placera sur la gauche de la maison, cet endroit donne juste sur notre salle. Du coup dans la salle on virerai la fenêtre pour mettre une grande baie qui irait direct sur la dite terrasse. On remplacerait aussi le portail, viii j'avoue que même si je trouve très élégant celui qu'on a, j'en aimerait un qui ne nous protège du regard des passants. Oui tu l'as compris mon objectif est de me balader nue chez moi!

SDC11209 ça c'était avant mais à la différence d'aujourd'hui je n'ai pas risqué ma vie en prenant la photo au milieu de la route...

 

Publicité
Commentaires
G
Mimie>merci
M
Magnifique maison ! <br /> <br /> Quels changements ! Avec un jardin et pour les enfants puissent jouer, excellent.
G
Sophie>par bouche à oreille on arrive à trouver des personnes pas cheres aussi ;) bon courage
S
Bah nous malheureusement on ne peut compter que sur nous 2!! :'(
G
:D<br /> <br /> nous on a eu la chance pendant 6 mois d'être hébergé gratuitement et on a fait beaucoup de chose nous même parce que sinon on aurait pas pu faire autant!!
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité