Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
27 février 2012

Modernitude

Hier ma grand mère a fêté ses 80 ans. J'ai une grand mère moderne, si si, je vous jure.

Tu veux savoir ce qu'elle a eu comme cadeaux de la part de ses petits enfants? Nan tu t'en fous? Ou tu te tiens vas-y balance l'idée, ça pourrait me servir.

Quand j'ai annoncé au grand ce qu'allait avoir mamie, il m'a regardé méfiant, tu m'étonnes j'arrête pas de lui raconter des craques au môme...

Au restaurant, les arrières petits enfants ont tous amené les cadeaux et après 5 minutes, le gamin est revenu :

- Tu avais raison, mamie elle a eu une DS.

nintendo-ds

Alors tu vois quand je dis que ma grand mère est moderne!!!

Publicité
Commentaires
G
mimie>ben voilà c'est pour ça que tu ne lis pas!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> brigitte>ça m'a bien fait rire quand je l'ai appris!
B
Excellent le cadeau !! J'adore
M
C'était mon cadeau pour la Saint Valentin...<br /> <br /> <br /> <br /> Ultra-moderne, ta GM !
D
oui, voilà, une XL :D
G
Day>oui un grand écran si c'était ta question, ds xl c'est ça?
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité