Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
4 février 2012

Son premier concert

En novembre sortait le dernier album d'une artiste que j'aime beaucoup, bon ma chérie elle dirait que je fais une fixette dessus vu que je dois passer en boucle tous ses albums dans ma voiture. Euh mais quand on aime un artiste tout le monde fait pas ça?

Tout ça pour dire que j'étais un peu triste en réalisant qu'elle ne passerait pas en concert dans le coin. Ma chérie pragmatique... "mais tu l'as déjà vu!" et alors.

En attendant, je faisais du bourage de crane auprès des enfants, zont pas le choix c'est ma bagnole on écoute le Mouv ou Souad Massi, au pire les Beatles. Pis j'aime bien entendre Lilly chanter en arabe.

En revenant des vacances de Noel, j'ai failli faire une attaque cardiaque quand en feuilletant le programme culturel de la fac, en apprenant qu'elle tiendrait un conférence sur "la place de la femme lors des évenements du printemps arabe" suivi d'un concert. Ahhhh l'amphi juste en face la bibliothèque, un petite salle et pour 10 euros, le bonheur.

du coup j'ai pris 2 places et j'ai annoncé à mon ainé qu'il viendrait à son premier concert, vu que c'est essentielement acoustique/ou on va dire cool niveau décibel, il était aux anges. Comme moi il décomptait les jours sur le calendrier.

Mercredi soir au premier rang à 2 mètres de la scène. Nous étions aux anges et tu sais quoi ben je chante très bien en arabe/yaourt!

 

 


Souad Massi "Ô Houria" / Acoustic

Publicité
Commentaires
G
Mimie>il était heureux, un peu intimidé mais ce n'était pas le plus jeune, j'ai vu une petite fille de 5ans! <br /> <br /> sinon je ne sais pas qui c'est ton chanteur préféré!! :D
M
Et il a aimé ?<br /> <br /> <br /> <br /> Si si je te rassure, moi aussi je passe en boucle les albums des chanteurs que j'aime... en général jusqu'à ce que mort s'ensuive.. non, quand même pas, mais au moins 1 mois sans écouter autre chose du tout. Dernièrement, les enfants ont eu droit à : Calo, M. Miro, Calo, M. Lavoine, Calo, Ben l'oncle, Calo, Mozart, Calo... Tu as une idée de mon chanteur préféré ? (je l'ai bien caché...)
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité