Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
13 janvier 2012

Inadmissible

Depuis hier, je marche sur les genoux en me frappant avec un fouet...

J'expie ma faute..

Honte sur moi.

Ai-je encore le droit de vivre?

Hier, j'ai oublié l'anniversaire de ma chérie.... Ouuuuuuuhhhhhhhh c'est mal.

Hier je suis rentrée sans fleurs pour me faire pardonner... re Ouuuuuuhhhhhh c'est mal.

Hier j'ai oublié d'acheter un gateau,histoire de me faire oublier... re Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh c'est mal!

Hier j'ai oublié de lui acheter un cadeau... Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe non pas la tête........

 

 

Je suis en dessous de tout.... Impardonnable.

Publicité
Commentaires
G
Oror>on va essayer mais c'est même pas dit!
G
Mimie>;) disons qu'il en manquait une bonne trentaine!! c'etait plus galant!
O
L'an prochain, tu as intérêt à prévoir 36 alarmes pour ne pas risquer d'oublier! (bien qu'à mon avis, t'es pas prête de recommencer de si tôt, non?)
M
Elle a donc 8 ans ??? Tu les prends jeunes, dis donc...<br /> <br /> Ok, je --------->
G
Oror>oui ça va mieux, je lui ai offert son cadeau, un ma-gni-fi-que sac fait de mes blanches mains et un gateau avec 8 bougies, yen avait pas plus à la maison :D
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité