Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
9 janvier 2012

Journée de miiiirde

Après un intéressant monologue de ma chef de section sur mes capacités à occuper un poste de catégorie B, je me dis que décidément je suis comme Poulidor. Toujours seconde.

C'est pas grave si les dés sont pipés, la manière n'y était pas, comme d'habitude j'en ai pris plein la gueule. Merci n'en jetait plus.

J'ai quitté l'entretien rapidement, 5 minutes d'humiliation m'ont suffi, par contre j'ai adoré le quart de seconde d'étonnement de ma chef de section quand je lui ai dis que je sortais.

On a les victoires qu'on peut.

Inadaptée, je suis inadaptée je resterai.

Et ce soir je vais noyer mon chagrin dans les cris d'enfants.

Publicité
Commentaires
M
Bon courage alors ! tu en as fait une bonne moitié ! lol
G
Mimie>j'aime à penser que comme une collègue je vais finir par trouver le chef qui me convient, pour ma collègue ça à pris 20 ans, disons que j'approche du but, plus que 8 ans!!
M
La fonction publique ou l'art d'humilier les gens... C'est pas croyable... <br /> <br /> Ils prônenet le respect des usagers, mais ils ne respectent pas leur personnel, c'est fou. <br /> <br /> Je compatis...
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité