Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
6 septembre 2011

La vie est belle

Ouverture de ma boite pro ce matin, un mail intitulé "thèse" m'interpelle, que me veut Chefkipense, je ne bosses pas aux thèses. Alors.. Secondes d'incertitude, la souris en suspension, le grande vide avant la touche Suppr.

Allez je l'ouvre. Je résume le contenu, "hier à 17h40, on a demandé une thèse, on t'a appelé en magasin, ChieuseduSyndicat a dû aller la chercher! Tu ne dois pas quitter ton poste! Ou étais-tu?".

Furieuse envie de répondre, "dans ton cul"... mais non c'est vulgaire!

Miiirde ChieuseduSyndicat a dû frôler la syncope en se salissant les mains avec la thèse!

Ou j'étais ben, au même endroit que depuis 3 semaines, à l'atelier. Tiens ça me fait penser qu'on m'a appelé dans l'après midi pour une demande de magasin, c'est donc que mes collègues savaient ou me trouver. Même ChieuseduSyndicat savait ou me trouver.

Veulent achever mes dernières onces de bonnes volontés, continues à gratter et vraiment je ne vais plus en faire une rame!

J'ai pas répondu au mail, aujourd'hui je suis fatiguée, j'aurai été border line, on va régler ça tranquillement jeudi.

En attendant

 


Lily Allen - Fuck You [Official Video] (Non... par Lily-Allen-Tv

ça résume bien ma pensée

Ah oui ChieuseduSyndicat est une habituée du "quittage de poste", 'tain la prochaine fois je vais me régaler!

Publicité
Commentaires
G
Day>jai arrêté la drogue! dommage!
D
sont sympas tes cafteurs de collègues... courage... (et prends des petites pilules roses qui font sourire... ;-) )
G
Brigitte>oui mais faire quoi? c'est ça le problème!
B
Ha oui, quand même.............. Tu as déjà pensé à changer de taf ?
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité