Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
4 août 2011

Ampoules aux mains

SDC11483Les vacances à la mer sont terminées depuis une semaine déjà.

Depuis lundi je finis les quelques trucs en souffrance, genre poser des radiateurs, genre visser tel truc, coller ce machin.

Hier j'ai chaussé mes magnifiques chaussures de sécurité, don de mon ancien employeur, pour faire quoi?

Un truc extra formidable.

Pour ce truc, je suis allée dans ma boutique préférée Crastomara.....SDC11477

J'ai acheté d'autres trucs, des trucs lourds qui prennent de la place. D'ailleurs une fois chargée ma voiture refusait de démarrer, youpi. Bon les gars du magasin, bien sympas, m'ont aidé à la pousser et zhou direction la casa.

J'ai tout étalé mon bazar et je me suis mise à creuser.

ça m'a pris pas mal de temps, en plus il faisait chaud, fallait que je cale tout bien mes planches, le tout réglé avec le niveau, pour que mon beau coffrage soit bien d'équerre.

Ouf j'ai réussi

ça donne ça.

SDC11478

La nuit portant conseille, j'ai rêvé tout la nuit de ma chape de béton.

Bref à 5 heures j'avais du mal à trouver le sommeil, du coup je te rassure j'ai pas emmirdé mes voisins avec la bétonnière.

 

Allez tu admires, ça m'a pris la journée, heureusement mon papa a eu pitié de moi et à 9h ce matin, il était là dans son bermuda blanc cassé (oui mon père est toujours élégant pour bricoler) pour me prêter main forte!

C'était pile le moment ou la pluie a commencé à tomber, parfait, on ne creverait pas de chaud.

Je te le fais dans le court, on a du retourner au magasin plusieurs fois par manque de gravier, puis ensuite de sable, de béton, bref du bonheur mais pas par manque de flotte. On est pas mort de froid mais limite, je crois juste avoir chopée une pneumonie.

Je te met la photo mais tu es indulgent, tu critiques pas, je le prendrai mal, vu la souffrance que ça a demandé, puis avec un reagréage on ne verra plus les défauts! Au milieu c'est un peu moins bien fait, mais bon, on est pas des pros.

SDC11484

tout ça pour y mettre un cabanon de jardin qui arrivera lundi.

Donc suite la semaine prochaine.

 

Publicité
Commentaires
G
kiv'>je te dirai ce qu'il faut faire et pas faire si tu veux!
K
bravo tu as osé,et tu as réussi à la hauteur de ta volonté... j'imagine la douleur...
G
day>je crois que tu as raison, c'est la partie qu'à fait mon père!<br /> <br /> mimie>profite profite! une vague? ça tombe bien on est près de la mer!
M
Y'a pas une petite vague ???<br /> <br /> Tiens j'ai pensé à toi avant-hier, quand mon Homme m'a annoncé que mon beau-père nous faisait livrer du bois... De quoi occuper mon Homme et mes beaux-parents toute la journée ! Moi, je me la coule douce, gros bidon oblige !
D
c'est pas hyper plat, si? <br /> <br /> je suis déjà loin, tu peux pô taper :p
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité