Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
6 février 2011

Alors kess tu fais pour le week end?

Bé je te l'ai déjà dis je bricole, ah tiens pas aujourd'hui, pas le jour du saigneur!

Hier j'ai fini de poser la laine de roche, je pensais finir la toiture aujourd'hui mais c'était sans compter sur les aléas du bricolage. C'est ça qui est sympa parce que dès que je bricole je me blesse.

J'appréhende le moment ou je vais aller dans le jardin avec la tronçonneuse!

Aïe j'ai mal....

La preuve en image

SDC11226

Tu as vu la classe, le pied bionique! ça faisait longtemps que je ne m'étais pas faite d'entorse, mais je me suis vite souvenue que Aïe ça fait mal, bon pas de trop heureusement.

Je suis arrêtée jusqu'à mercredi inclus, 3 semaines jour et nuit avec ce truc, pfff! Et ma toiture dans tout ça!

J'aurai dû intituler cette rubrique "je bricole, je me blesse"!

Publicité
Commentaires
G
maeli93>quel dommage, une émission spécial ceolioscopie ça doit être sympa à mater ;)<br /> <br /> fr@mboize>ça va, je ne souffre pas non plus
F
Courage ! Je ne vois que ça à dire !
M
pas d'chance quand même.<br /> Et dire que je ne connais pas d'émission d'M6 qui pourrait t'aider... la loose quoi ;-)<br /> <br /> bon rétablissement
G
Day>franchement isoler une toiture c'est vachement faisable!<br /> Sinon Lilly 20 mois est désormais plus rapide que moi!!!
D
bah! je sûre que moi, en prime, j'aurais flingué la laine de roche ET la toiture... :)<br /> <br /> ça va être plus difficile de cavaler après les mômes, hein? Bon rétablissement :D
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité