Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
18 décembre 2010

Il a neigé

Sur Yester...

ohh 'tain je déconne. Il a neigé chez nous, au moins 15 bon centimètres.

En rentrant du repas de Noël du rugby, on mange bien et on boit bien, j'aime de plus en plus ce sport! Pilou réclamait la télé, niet, on va faire de la luge...

Bien couverts tous les 2, armés de nos sacs plastiques, on a remonté le campus. C'est peut être la seule fois que j'avoue apprécier que le campus soit en pente....

imagesQuelques glissades, quelques fous rires plus tard, Pilou fait pitié à un papa qui passe avec une vraie luge et lui prête... Devant la performance et en scrutant ma montre, je me suis dis qu'on avait le temps de foncer au magasin de sport pour en acheter une et tant pis si ce n'est que pour une journée par an.

Rhooo punaizzz l'éclate totale, on a passé l'après midi dehors, on a fini à 2 sur la luge à dévaler la totalité du campus... Pilou en criant "on est des warior"...

Je n'ai jamais autant grimpé le campus mais ça en valait le coup.

Demain on embarque Lilly.

Bon je vais aller me coller le uc sur un radiateur j'ai un peu froid!

Publicité
Commentaires
G
Day>fais gaffe aux brulures.... pis quand on bouge avec la neige on a pas froid!
D
je repars sur mon radiateur en fonte... :p
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité