Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
6 décembre 2010

Nawel

SDC11086Alors ce week end, vu qu'on approche de nawel on a été cherché un sapin ('tain encore une année pour se débarasser de ces saloperies d'épines dans le coffre!)

On en a choisi un spécial "j'ai les épines qui tombent pas par terre", un avec des défauts parce que chez nous on adopte chaque année un sapin qui penche! De toute façon on est nul en déco alors on reste dans le ton!

Pilou était très heureux de le décorer, Lilly elle était très heureuse de le dé décorer... Euh en fait pour une boule mise 2 se retrouvaient par terre... Ben c'est un peu agaçant!

On a finalement réussi avec moults cris et enguellades (l'esprit de noel quoi), à placer tout ce qu'on voulait y mettre, ça a été assez tendu sur la fin!

Cerise sur le gâteau, je place les chocolats, Pilou sautillait sur place, Lilly était dans la pièce en train de tirer sur une vieille guirlande en faisant semblant de rien.

Mais la fourbe avait tout entendu, elle a passé son week end à arracher et manger les chocolats, à monter sur une chaise pour prendre en lousedé ses chocolats de l'avent! Pourtant j'avais tout mis hors de portée mais bon j'ai une gosse maline, faut croire!

Ah oui si tu trouves que la photo de mon sapin est floue, c'est pas que tu as déjà trop bu, non, c'est normal, je le trouve moins moche comme ça!!!!!

Publicité
Commentaires
G
Day>zavez copié!!!!!
D
nan, il est... pas très harmonieux... y'a des endroits surchargés, d'autres, vides... ;-)))
G
Day>tiens marrant j'aurai voulu le faire exprès, j'aurai pas fait mieux! quel oeil!<br /> alots votre sapin ressemble à action man???
D
je kiffe la cible derrière :D (j'ai laissé les mâles faire la déco... lol...)
G
Helo>de rien
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité