Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
25 novembre 2010

What's news?

Alors que se passe-t-il dans ma vie pleine d'action et de rebondissements?

'Tain.... ben rien ma pauv' dame!

En cause, mon inactivité.. Là j'en entends déjà qui pouffe de rire. Moui vu que mon horizon s'est sérieusement rétréci, j'ai plus grand chose à dire.

Coté nombril, ça va, je ne souffre pas trop, mes piqûres se terminent demain, en gros à part augmenter le trou de la sécu, je ne vois pas à quoi elles me servent. Comme je suis du genre à ne pas tenir en place, je bouge pas mal alors la phlébite, je suis pas sûre qu'elle veuilles s'attaquer à moi.

Mes journées sont rythmées par l'attente insoutenable de l'infirmière avec laquelle j'ai 10 minutes de conversation. Ensuite c'est tête à tête avec le chat et j'avoue que je le trouve pas trop cultivé, il se fout de tout, me regarde avec son air bête, aucunes réparties, rien. Je me demande pourquoi je le nourris cet ingrat! Je surfe un peu, je lis pas mal, j'attends 17h l'arrivée des braillards.

Et à 17h03 je regrettes le calme de ma journée passée!

51jzDYxPNtL__SL500_AA300_Jamais contente.

J'ai enfin fini le bouquin d'Elisabeth Badinter, je vais commencer L'olympe des infortunes de Khadra il serait temps c'était mon cadeau d'anniversaire, et en passant je suis née en mai. Pis comme j'ai été courageuse j'ai eu un cadeau d'hôpital, Pilou y tenait, il m'a offert ça samedi dernier, Le petit livre des Beatles.

Je prépares aussi la fête que j'adoooorrrreeeeee rien que d'y penser ça me déprime Nawel. La liste est quasi bouclée pour toute la famille, cette année on organise le réveillon (on profite de notre grand appart, notre prochaine maison sera toute petite) et youpéta on se prend la tête de kékékon va manger. Pfff... Quand à Pilou tous les jours il nous bassine avec son décompte du calendrier de l'avent, et quand je vois Lilly je me dis que son calendrier à elle va falloir qu'on le fixe à 2m10 du sol la fourbe irait bien tout manger le premier jour.

Bon pis je fais du copiage de saison (je cite mes sources en bonne Bibliothécaire ça se passe chez Daydreamer) parce que j'adoooorre cette série : Le coeur a ses raisons

Publicité
Commentaires
G
Day> dormir mais j'y arrive plus!!!!!!
D
j'y suis pour rien, tout le talent vient de Brenda et Criquette!!! <br /> <br /> tu devrais en profiter pour dormir (c'est ce que je ferais, moi!)
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité