Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
16 novembre 2010

PinPon

Demain je garde les enfants jusqu'au début d'après midi, ensuite on m'emmènera à l'abattoir l'hôpital. Je suis super contente yeah youpi de me faire opérer d'un truc qui ne sert à rien, la vésicule biliaire. Je ne sais pas combien de temps on va me retenir en otage je vais rester là bas.

Une chose est sûre j'ai pas envie d'y allerrrrrrrrrrrrrr.....

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....

Bon je reste digne, à plus!

Publicité
Commentaires
C
as
C
allez courage cela va bien se passer reviens nous vite
D
ah ben ça y est? on t'ablationne aujourd'hui ou demain? <br /> <br /> bises... ça ira mieux après! :)
M
ça devrait bien se passer.<br /> Je te comprends pas : les gens seront aux petits soins pour toi, tu seras servie au lit, farniente toute la journée à regarder la TV, pas de Kipu ou autres pour t'embêter, pas d'élèves pour te prendre la tête. Bref, que demander de plus?<br /> <br /> Bon ok, prise de température à 6h30, pti déj à 7h servi certainement froid et souper à 18h. Programme TV qui te donnent envie de te jeter par la fenêtre et les repas seront peut-être pas dignes d'un restaurant gastronomique pour ne pas dire infâmes. ;-)<br /> <br /> bon courage, sincèrement.
M
Tout tout plein de courage ! on est tous avec vous et attendons votre retour avec impatience
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité