Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
21 octobre 2010

Tri selectif

L363xH424_jpg_tri_selectif_88fd6En bonne citoyenne, je trie mes déchets depuis fort longtemps, euh disons au moins 15 ans. A une époque ou fallait amener ses cartons jusqu'à des containers trop rares disséminés dans la ville. Zallez me dire dans les petits patelins c'est encore le cas, bon ok pas de bol.

Habitant un ville assez importante, on met nos sacs jaunes avec le recyclage, un jour dans la semaine, sur le trottoir et on en parle plus.

Depuis que je suis à la fac, je continue imperturbable ma petite habitude, mon petit sac jaune que je mets consciencieusement dans les bacs jaunes.

Et l'autre fois alors que je prenais mon café à la bibliothèque, vu sur les poubelles (ouais on a un cadre de vie super sympa, je sais, bande de jaloux!) je vois arriver les éboueurs. Scène classique, ils vident les poubelles grises et soudain les salopards..... ils prennent aussi les poubelles jaunes! 'Tain mon tri sélectif!

ça sert vachement tiens!

Bon je me démonte pas, je remets un sac jaune hier dans les containers à cette effet. Ben vous savez quoi?

Des cons manifestants zont embarqués toutes les poubelles, mon tri sélectif avec et zont foutu le feu.....

Je sais pas trop si je dois continuer!

Publicité
Commentaires
A
Rhooooo, c'est pas bien, mais ça m'a fait beaucoup rire...
G
Day> des pétards ça pourrait être drôle effectivement, dis moi tu as des tas de bonnes idées tu m'étonnes que tes gosses en aient aussi!!! :D
B
Ha oui, bonne idée les pétards ; ça mettra de l'animation !!
D
si si! mets des pétards, dedans!!!! :D
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité