Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
18 octobre 2010

La révolution est en marche

Ici on dirait plutôt qu'elle fait du sur place.

2010_10_18_037La révolution c'est s'attaquer aux distributeurs de boissons et de friandises, c'est plus simple que de lancer de la caillasse sur des CRS, bon à la fois ils sont tous partis protéger Sarko, le président des français qui ont du flouze.

Les deux étages encore propres du bâtiment Lettres sont... ne sont plus. J'ai croisé d'autres "logés" gardiens de je ne sais même plus quoi, bien remontés eux aussi, parce que démonter les barricades pour pouvoir sortir de chez soi, ça fout les boules.

Moi, on me rabâche, que "cool Gab, ton bâtiment n'est pas important, vu qu'il n'y a pas de cours", ben moi ce discours j'arrive pas à l'entendre. Tu le croiras je flippe. A la fois je suis pas la seule vu qu'au bâtiment de la présidence, ils se sont enfermés à double tour et que vas-y que je filtre les passages. Comme quoi, il n'y a pas de fumée sans feux.

On me rassure comme on peut "Oh Gab, t'inquiètes, ce sont les premières occupations que tu vis". Et les dernières j'ai envie de répliquer.

Les chiens avec leurs maîtres, vous savez les punkàchiens, ben ça squattent dur mais j'ai pas envie de les avoir chez moi. Me frayer un chemin avec mes gosses parmis les corps défoncés et les miiirrrdde de chien ça me fait pas triper.

'Tain je vieillis, il y a 20ans, j'aurai pu trouver ça romantique ou vachement rebelle, là je trouve ça gerbant.

Alors tu me lis et tu te dis, miiiirdde c'est vraiment la foire dans cette fac, ben je crois pas que....

edit 20h...

Je n'ai pas pu finir, appel d'urgence, course vers les batiments, j'ai réussi à fermer avant les bloqueurs. La nuit est tombée, on attend des nouvelles, en fermant la bibliothèque j'ai vu que la salle de réunion de la présidente était pleine, on s'attend à une fermeture administrative de la totalité de la fac et à des affrontements bloqueurs/antibloqueurs.

Finalement ça bouge mais je ne suis pas sûre que bloquer une fac ça fasse tanguer le gouvernement!

Bonne nuit

Publicité
Commentaires
G
Nanoue> sont trop occupée à essayer de venir en rer!
N
Ouais mais meme en sciences humaines et droit y se passe que dalle !
G
Nanoue> tu es dans une section scientifique? parce que chez nous les sciences, medecine il ne se passe rien!
N
Ben alors chez nous, rien de rien... On n'a pas des étudiants, on a des veaux...<br /> Courage !
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité