Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
16 octobre 2010

La voisine

Ce midi, alors qu'on était en train de projeter une expédition au jardin des plantes dans l'après midi, le téléphone se met à sonner.

- Tiens c'est la voisine! me lance ma chérie.

Le truc un peu bizarre quoi, on l'appelle la voisine mais ce n'est plus notre voisine depuis 6 mois. Notre ex voisine, une petite mamie bien sympa qui s'occupait de notre chat l'été, nous étions en bons termes, nous nous rendions des menus services de temps à autre.

Je réponds, on parle un peu, je raccroche. Ma chérie prend la parole :

- J'ai compris, on va passer l'après midi là bas.

- Oui, en fait elle n'arrive pas à faire marcher le thermostat de la chaudière et elle veut pas demander aux nouveaux voisins parce qu'ils sont cons.

ça fait toujours plaisir de savoir qu'on est des filles sympas!

Publicité
Commentaires
G
Day> arg trop tard!
D
faut pas être sympa avec les vieux!!! après, vous irez faire ses courses, vous l'emmènerez à son rdv hebdo chez le coiffeur... vous devrez l'inviter à bouffer tous les dimanches... joie...<br /> <br /> ;)
G
Mimie> heureusement juste 10mn de voiture, donc ça va! Puis ça nous a donné l'occasion de papoter et Pilou de faire de la balançoire!
M
J'espère que vous n'êtes pas trop loin ! C'est sympa d'avoir fait appel à vous ! Vous devez être vach'ment sympas !!! (eh, j'en ai jamais douté ! )
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité