Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
30 septembre 2010

Quoi?

Ahh pinaizz ce que je suis naze... Je baille à m'en décrocher la mâchoire en banque de prêt.

Mince ce qu'on s'ennuie.

Je voudrai pouvoir faire des nuits complètes, j'aimerai que les granules d'homéo à la con de Lilly fassent de l'effet, sinon je vais être tentée par lui filer un bout de lexomil à la place.

Sinon bonne nouvelle, on ne donnera pas d'acompte lors de la signature du compromis de vente, compromis prévu pour le 12 octobre. Une bonne nouvelle n'allant pas sans l'autre le 15 je verrai le chirurgien pour voir s'il m'enlève ou pas un bout de bidoche.

La loose quoi, ma vésicule biliaire est pleine de cailloux, ça plaît pas à mon médecin. L'idée de repasser sur le billard... Ahhhh je flippe d'avance, même si comme me dit Pilou j'aurai un "cadeau d'hôpital", je suis moyenne contente.

Bon je vous laisse, je dois aller insulter le correspondant formation de la bibliothèque!

Publicité
Commentaires
G
Day> tu as bien résumé la situation! Allez je file me jeter sous le tram!
D
@Fr@mboize: nan, ça ne donne pas des cailloux, mais ça aide pô...<br /> <br /> @Gab: ben merde... t'es toute mal foutue, alors? ;-)
G
Day> la viande rouge est la seule viande que je ne mange pas, ce sont mes restes de quand j'étais végétarienne. L'idée de le redevenir ne m'enchante pas, parce que ça complique vachement les choses et surtout ben j'ai plus le temps pour ça (et faire 2 plats différents au secours!)
F
C'est la viande rouge qui donne les cailloux ?<br /> C'est relou, j'en mange presque tous les jours ...<br /> O_o
D
j'avais vu une émission de la 2 sur les "cailloux", ben, ils disaient que les hommes en avaient plus que les femmes parce-qu'ils mangeaient plus de viande (rouge ou tout confondu, me rappelle pas)... c'pour ça que je dis que tu vas devoir réduire la vache morte... ;) (une fois par jour, c'est déjà beaucoup, bichette!) (méééé non, je ne te dis pas de devenir végé! poisson, oeuf, protéines végétales... t'as de quoi remplacer de temps en temps :D)
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité