Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
25 septembre 2010

La grève illimitée

ça faisait longtemps que je ne vous avais pas donné de nouvelles de lui, qui ça? Mais de mon odorant collègue Kipù. J'ai repris le boulot mi août et lui, comme il n'avait plus de congés, aussi.

En août donc on ne pouvait plus l'appeler Kipù, je ne sais pas ce qu'il s'était passé pendant ses vacances, en tout cas il avait l'air un peu mieux. Son surnom ne lui convenait plus, on aurait pu le nommer CocotteMan. 'tain moi qui aient des migraines dès que les odeurs sont un peu fortes, j'étais ravie..

Bref CocotteMan souriait presque. Un jour je fais la remarque à une collègue : "dis tu trouves pas qu'il a l'air d'aller mieux" acquiescement.

Le lendemain il était absent, en gros dès fois je devrai me taire.

Depuis il est revenu épisodiquement, on a même dû fermer un service plusieures fois.

Je vous rassure l'université continue à le payer. Ami chômeur, clique sur la croix en haut à droite de ton écran, si tu veux éviter de te trancher les veines.

Le gars il est payé, cooool, non, et il reste chez lui ou à traîner dans des bars, c'est bien les petites villes, tu sombres pas dans l'anonymat!

Bref mercredi jour des enfants, il est passé à la bibliothèque. J'adore, il passe, genre mine de rien! Il est allé voir le directeur pour lui signaler qu'il exerçait son droit de grève illimitée puisqu'il y avait un préavis qui avait été donné en septembre.

Sachant que nos journées de grève sont décomptées, tu crois qu'il va être payé? Moi je parierai bien là dessus..

'Tain se fout vraiment de notre gueule celui là!

Publicité
Commentaires
G
Nanoue> 50% ça fait beaucoup déjà!
N
Ouais c'est atroce ce genre de personnes... l'année dernière on a eu notre fantômette à nous, contractuelle, et heureusement ils n'ont pas renouvelé son contrat ! Mais elle a passé 10 mois à la coule à se faire payer alors qu'elle venait à peine 50% du temps...
G
Brigitte>au boulot ça fout les boules à beaucoup, surtout la contractuelle qui bosse super bien mais qui n'aura pas son contrat renouveller elle!!!! cherchez l'erreur!
B
Je rêve !!!!!!!!!!!!!<br /> En fait, je suis sans voix... ça me sidère ; et comme je suis fonctionnaire aussi, je sais que ce genre de personnes existent et que ce sont elles qui donnent une telle image de la fonction publique pendant que d'autres triment comme des malades.<br /> P***** ça me révolte !!
G
Day>ouais c'est flippant!
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité