Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
10 septembre 2010

Le mystère

Amis lecteurs je te sens au taquet, tu te demandes tous les jours si ce mystère va enfin s'éclaircir.

Mais oui..

Alors à la question pourquoi l'autre taré elle mets le téléphone au frigo? Hein? Pourquoi donc?

Parce qu'amis lecteurs je suis fâchée avec les sacs, toujours trop grands et dans lesquels tu mets toujours trop de chose et du coup tu ne retrouve rien et aussi parce que je mange à la cuisine de la bibliothèque. Quoi ya pas de rapport? Attends je t'expliques.

untitledJe n'ai donc jamais de sac, dans mes poches j'ai donc mon portable et mes clefs de bagnole. Ouais je viens en caisse malgré les 800mètres qui séparent mon logement de mon lieu de travail et ben j't'emmiiiiirdes! Dans mon sac à manger, il y a mon manger et aussi ben tout ce qui ne tient pas dans mes poches, ça dépend des jours, souvent ce sont des lettres à envoyer, mais il arrive que j'y mettes mon tel pro, mes clefs d'appart, mon porte-monnaie, ma carte bleue, mon chéquier, ma clef usb. Tu te dis là que ça serait sympa que j'investisse dans un sac, non? Et tu as raison mais il y a de grande chance que je l'oublies à la maison, et puis ça a un avantage, personne ne me dévalise, qui va avoir l'esprit aussi tordu que moi pour se dire qu'à coté de mon plat de pâtes ya un chéquier? Hein? Pis aussi j'ai perdu les 2 trousseaux de clefs qui ouvrent mon casier, j'ose pas aller en demander un troisième!

Je vous sens plus sereins d'un coup!

Allez bon week end

Publicité
Commentaires
G
Day>venant de toi je prends ça comme un compliment! en fait j'emmène les gosses le matin et crèche et école sont à 3/4km... ça va mieux hein? today journée sans emmenage d'enfant=vélo!<br /> <br /> Nanoue>enfin qq1 qui me comprend, le pbm du sac à dos c'est que je l'oublie!
N
Ben moi j'ai toujours un sac à dos crade pasque dedans je mets mon pique-nique du midi, et aussi tout comme toi mes clés, mon portefeuille, mon i-pod, mes mouchoirs, mes trucs pour les ragnagnas, mes stylos, ma carte de transport et tout et tout. Et je retrouve toujours tout, parce que j'aime mon fourbi. Et j'aime pas les sacs à main, ça tombe tout le temps, alors que sur le dos c'est bien pratique Monique. Voilà.
D
ah ouais, quand même... t'es un peu barrée... (800m en voiture? t'avais pas des kilos à perdre, toi? ... je suis déjà loin :D)
G
Fr@mboize>merci,merci, le pire c'est que j'en ai déjà! Mais bon mon cas est désespéré, au grand dam de ma chérie!<br /> pour l'image, dsl j'ai essayé toutes les possiblité que m'offre le blog impossible d'aggrandir l'image, c'est un magnifique sac style mary poppins!
F
rien à voir mais j'aimerai voir en grand la photo qui est sous le calendrier !quand je clique dessus elle est de la même taille ...?????
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité