Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
6 septembre 2010

C'est reparti

Youpi!

Ben les emmerdeurs lecteurs reviennent petit à petit.

C'est plutôt calme quand même mais ça n'a pas empêché le clash.

Pourtant vous me connaissez je ne suis qu'amour, une boule d'amour quoi.

17 heures, on ferme, pour aider un collègue j'éteins les lumières, il fait encore jour hein, sont pas dans le noir les autres boulets, j'sais me tenir.

Puis je me dirige vers la sortie de la salle, d'un pas décidé... Passionnante histoire... Quand... c'est là que tout bascule.... Un lecteur surgit du fonds de la salle en hurlant "mais pourquoi il n'y a plus de lumières?". Gentiment je lui indique que la bibliothèque ferme dans 5 mn. "Oui ben c'est pas encore l'heure alors....." le ton agressif monte.

Coup de bol avant de lui éclater les dents avec ma batte et de lui exploser le foi, une collègue a assisté à la scène et s'est mis à lui expliquer que d'éteindre les lumières avant de sortir d'une pièce c'était normal. Je dis coup de bol, vu que je suis abonnée à ce genre d'énergumène, l'amalgame Gab=méchante est vite fait.

Mais pinaizzz ça l'a pas calmé, il s'est mis à hurler encore plus fort.

Jusqu'à ce que je lui fasse remarquer que c'était un connard, que d'une il me parlait mieux (sinon je lui pétais les genoux) et de deux c'était comme ça et que j'allais pas me faire emmiiiirrrder par c'te ispice de connard de prof qui se la joue mielleux quand il veut lire un magazine pas en rayon!

Mais bordillll pourquoi moi????? C'est fini j'aide plus personne!

Publicité
Commentaires
G
fr@mboize> le rêve impossible!
F
Moi je le fight !<br /> Comme çà il me fait plus chier ! Jamais !;o)
D
ouais, dans mon taf aussi, quand on répondait au tél et qu'on se faisait emmerder direct, c'était soit des anciens de la boite soit des profs... et ça finissait rarement bien, avec les profs...
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité