Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
19 juin 2010

Les punkachiens et les bimbos

Cette semaine après mon retour de vacances, j'ai mis ma casquette de gardienne. Je suis d'astreinte, trousseaux et téléphones dans les poches, je crois que je devrai investir dans le treillis, ça déformerait moins les poches.

Début de semaine, je prends connaissance du planning des réjouissances, et ahhhh soulagement, pas de conférence rien nada. Je n'aurai que mon bâtiment à fermer comme d'hab, pas besoin de ressortir faire le zouave. ça sent la fin de l'année universitaire.

ça sent tellement la fin que notre beau campus arboré est envahi de punkachiens. ça se transforme en camping. J'ai signalé parce que je suis une chieuse que j'étais moyen emballée par l'idée des chiens courant sous mes fenêtres (surtout le rotweiller) et l'idée d'intervenir avec les zozos campeurs. Réponse du chef : "oh sont pas méchants" comme j'ai le sens de la répartie j'ai émis des doutes en signalant que 3 litres de bière dans le ventre et autres excitants pouvaient affecter la personnalité! Quand à la tente, fallait me prévenir si c'était autorisé parce que dans ces cas là, j'irai prélever ma dîme, ya pas de petites économies!

Les punkachiens sont restés 3 jours, vont-ils revenir? Suspens!

Dans le genre, les bimbos m'emmerdent à onze heure du soir : j'ai eu le bonheur immense de récupérer 2 ispices de counasses étudiantes qui jouaient à cache cache travaillaient sagement dans la cafétéria du Droit et qui à 22h se sont réveillées parce qu'ils faisait noir! Bien sûr prends moi pour une buze! La fac ferme à 20h et elles sont inscrites depuis 2003 tout de même, n'ont pas vu la gardienne éteindre sous leurs yeux la pièce dans laquelle elles étaient! J'ai été courtoise, je ne les ai pas insulté! J'ai pris leur nom, là elles étaient moins fière "que va-t-il se passer?", "on vérifie si c'est la première fois que vous faites ça, et si ce n'est pas le cas, vous vous expliquerait avec le doyen!".

Pinaizzz que c'est chiant, et le lendemain matin le truc pour commencer de m'énerver. 6h20 le téléphone sonne : "ya le test alarme de droit qui ne marche pas" je te raconte pas comment faut avoir les neurones qui se connectent vite "ah et je fais quoi?", "rien", "et vous m'appelez à cette heure pour me dire que je ne peux rien faire?" ton super agacé! Pinaizzzz et il raccroche le con!

Fallait pas me faire ch- vendredi!

Bon la semaine se termine, tant mieux je commence à saturer!

Publicité
Commentaires
G
Day>j'ai pas été vérifier l'état de la cafet, je sais pas ou sont les lumières. Elles ont voulu se donner le grand frisson!<br /> Fr@mboize>c'était le mot que je cherchais!<br /> donc si tu veux camper pas cher et avoir pleins d'amis viendez donc sur le campus!
F
Les bimbos .... les pouf's oui !<br /> Je ne savais pas qu'on pouvait camper dans les jardins de la fac ...<br /> Y'a un truc à faire avec les sdf peut etre ... nan ..?<br /> Ok je sors !!
D
ouais, les punkachiens, ça va tant qu'ils ne sont pas défoncés... <br /> <br /> (et les bimbos, tu crois qu'elles faisaient quoi, dans la cafèt'? elles taguaient? mdr!)
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité