Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
29 avril 2010

De toute façon c'est toujours comme ça

Des fois le sort s'acharne sur moi, comme si j'étais maraboutée. Bon ce soir j'immole le chat pour conjurer le sort.

Déjà les Hlm qui me font perde du temps avec leurs histoires même pas drôles.

Pis là, je vais chez le toubib. 'Tain imagine comment je suis perdu ça fait plus de 3 semaines que je ne l'ai pas vu. Je prend rendez vous pour le check-up de Lilly. Je prends ma caisse, ouais j'aime pas le tram' ça me saoule, tu mets 3 plombes pour te rendre à un endroit, ça pue c'est plein de gens que tu as pas envie de rencontrer, j'aime pas. J'ai 10 minutes de périf' les quais à enfiler et basta j'y suis je me gare.

Sauf que là, pinaiz il fait beau donc ils font des travaux, paf le chien, bouchon. 5 minutes dans la vue, j'accélère comme une malade en espérant que la bleusaille ne soit pas dans les parages en train de parfaire leur bronzage. Une place quasi sous les fenêtres du toubib. Bon c'est ma place attitrée, ça c'est un truc génétique, c'est de famille de trouver Ze place de parking au plus près, d'ailleurs ça fait hurler ma chérie qui elle tourne pendant des heures parfois...!

Je prend la gamine sous le bras, on est à la bourre, j'ai eu le médecin au téléphone ya 2mn pour une fois elle n'a pas de retard.

2 minutes d'attente et c'est notre tour, Lilly fait sa castafiore, elle est en forme, a pris 200 grammes en 3 semaines, elle fait gaffe à sa ligne pas comme sa mère! On discute, pis bon c'est pas le tout, faut faire bouffer le monstre avant qu'il se mette en mode "premier mercredi du mois".

'Tain de loose, le papillon sous l'essuie glace. 11 roros les 30 minutes. Argg... J'aurai dû m'en douter, il fait beau, les contractuels sont de sortis!

Comme je suis pas du genre à me démonter après tout j'ai plus rien à perdre, je vais les voir, ça fait juste 5 minutes qu'ils m'ont aligné. J'explique les bouchons, mon rendez vous et que j'ai pas pris le temps de mettre des sous dans la machine parce que déjà en retard. Pendant ce temps là, Lilly et ses grands yeux bleus charme la dame qui m'explique que "non, elle ne peut pas me le faire sauter mais que je peux faire un recours, vu qu'ils sont assez coulants, je glisse une ordonnance une petite bafouille et ça devrait aller." Je remercie la dame et repars.

Encore une lettre à faire, pfff comme si j'avais que ça a foutre. Vraiment trop dure la vie..

Publicité
Commentaires
G
ouais trop de malheurs....snif!<br /> bon je veux bien partager 54 à 2 ça va ça reste honorable!
M
Bouh, pauvre de toi... C'est vrai que tu as la poisse...lol
D
ah, merde... j'imaginais un peu que c'était les miens, les millions de demain... :D
G
ah ouais j'avais pas pensé à l'équilibre cosmique... à la fois j'aime bien quand tout va bien, bon vendredi ya 54 millions à gagner au loto je peux tenter le coup tu crois que l'équilibre cosmique va suivre????
D
euh... non, t'as des trucs qui vont bien, au milieu: le nouveau taf, le nouvel appart... bon, ok, t'as toujours Kipu au boulot? <br /> <br /> faut bien un équilibre cosmique, à un moment...:D<br /> <br /> je sors, je sors, pas la peine de mordre ;-))))
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité