Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
15 février 2010

Raté

'Tain l'autre, elle m'a gâché mon plaisir... L'issspiss de connasse est en vacances, elle doit se remettre de toutes ces émotions.

Résultat pour le temps partiel, on a une rallonge de 15 jours, je ne me gratte pas pour raconter l'histoire de "j'ai pas le bon format!" ou "je faisais comme ça avant!!".

J'ai aussi appris que l'issspiisss de connasse l'université nous l'avait filé bicoz on savait pas ou la mettre! Quand je dis qu'il n'y a que des tarés chez nous, faut me croire!!!

En attendant on a reçu les lingettes nettoyantes pour quand on passe après de Kipù! Moi ça me dégoutte tellement que je nettoies clavier/souris après son passage! Mouais déjà que je suis maniaque ça va pas s'arranger!

Bon pis pas de bol, la bombe déminée hier n'a pas fait sauté l'université... Pas de bol décidément!

Publicité
Commentaires
G
Louloudelavega> bienvenue...
L
Je veux bien te croire qu'il n'y a que des tarés ou tu bosses.<br /> Je taff dans la recherche publique, à côté de mon institut il y a un asile psychiatrique, et des fois je me demande si on veut pas nous faire croire que ce sont eux les fous pour ne pas que l'on se rende compte que nous sommes tout autant voire davantage tarés.<br /> Courage<br /> en tous cas te lire m'a bien détendu, merci
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité