Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
6 janvier 2010

Note pour plus tard 2

Penser à mettre des chaussettes de la même couleur quand on va voir un médecin qui ne nous connaît pas (mon généraliste lui est habitué)...

ça évite d'être regarder bizarrement, genre "oulala zavez passé une petite nuit".

chaussetteAlors que non, c'est un art de vivre... Faut dire que ma machine à laver m'en veut personnellement et ne mange que mes chaussettes. Comme j'ai horreur de faire les magasins, j'associe les survivantes, au désespoir de ma chérie!

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je les récupère... Parfois des mois après, mais en général elle me les redonne ! <br /> Mais pourquoi tu mets des chaussettes en plein hiver franchement ? Pieds nuds, c'est pas mal aussi !!!
G
Day> nan c'est pas pareil une fois dans les chaussures, les chaussettes dépareillées ne se voient pas sauf si tu as des amis oeil de lynx!<br /> <br /> Nanoue> tu as du bol moi j'en récupère aucune!
N
Tiens ma machine aussi est pénible pour ça... Mais on retrouve toujours les twinettes, au bout d'un moment...
D
et ça se vaut pas? :D
G
day> nan elle l'a juste laisser aller à l'école en sandale et chaussettes noires!!!!!http://gabtib.canalblog.com/archives/2009/06/17/14104636.html
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité