Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
9 décembre 2009

Je déteste Noël.....

Pinaize ce que ça me saoule cette course aux cadeaux qui coutent un bras et un rein....

Pis pourquoi Pilou a presque rien choisi en dans sa liste au père Noël??????

Pourquoi tant de haine, pourquoi tant de monde dans les magasins de jouets alors qu'on est en début de mois?????? Oui je m'y suis prise à l'avance c'est à dire fin novembre mais comme j'ai du bol j'ai du retourner au magasin de jouet, 6 fois depuis! A croire que les trucs que je supporte pas faut que je les fasse plusieures fois...

Je haie la foule, les musiques gnangnans et ce dégoulinage de bons sentiments!

Je ne supporte pas de voir ces caddies remplis de jouets et bouffe, je trouve ça immonde, noyer les gosses sous des tonnes de plastiques pour leur faire croire qu'ils sont plus heureux comme ça! Mais dans mes souvenirs de mômes, on avait pas moins de jouets??

'tain pourquoi le jouet que Pilou avait choisi y zen ont plus alors qu'il y a 2 jours yen avait plein???

Ahhh pis je suis nulle pour faire des paquets cadeaux!

Pis pourquoi le chat il passe son temps à attaquer le sapin???

Pis pourquoi Pilou veut que j'achète une crèche alors que j'y crois pas au piti Yezousse, ah oui on me souffle que je n'aurai pas dû le mettre dans une école privée!

Bon en tout cas j'ai tout fini, je peux me la couler douce jusqu'au réveillon, j'ai fait la partie la plus désagréable...

Pinaizzze heureusement que c'est qu'une fois par an et qu'on a 12 mois pour s'en remettre!!!!!

Publicité
Commentaires
D
ben nan, on est pas au farwest! ;)
G
okok j'ai cru que cé='était un truc genre salon des armes avec de la fille courte vétue avec un Uzzy en présentation
D
ben non... aux armes anciennes... en marge des "salons" des antiquaires (ça marche vachement l'été, ça, dans la région)
G
pour la petite elle capte rien, la boulangère tout à l'heure lui a montré un père noel qui danse, elle l'a boudé royalement!<br /> <br /> une bourse aux armes?? des flingues? c'est ça? ça existe???? tu blagues...
D
ben et la schtroumpfette, tu ne vas le lui faire visiter? ;))<br /> <br /> (ici, on a des bourses aux armes...)
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité