Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
27 novembre 2009

Jeux d'enfant

Pilou joue avec sa sœur, installée dans sa chaise haute avec des petits animaux en peluche et une boite de coton tige vide. Moui on se ruine avec des cadeaux alors qu'une jolie boîte fait l'affaire.

Pilou met les animaux dans la boite, Lili consciencieuse les sort un par un et les goûte, pendant que son frère les remet en place.

Ça rigole.

Puis j'entends :

- Regarde Lili, ils font l'amour la poule et le loup.

Heu attends j'ai pas bien entendu, miiirdde, ousskila entendu ça le môme?

- Pourquoi tu dis ça Pilou? L'air faussement décontracté.

- Ben ils sont amoureux, donc ils font l'amour, quoi!

Logique tout ça est logique, ça m'apprendra à faire des remarques idiotes!

Publicité
Commentaires
G
Framboize> ben c'est un couple mixte? nan?
F
C'est quand même une poule et un loup ...!!!!<br /> Quelle éducation tu donnes à tes zenfants ....<br /> LOL
G
oui je pense que son idée c'était les bisous... en tout cas ça m'a bien fait rire!
D
les bisous aussi, il parait, ça s'appelle "faire l'amour"... <br /> <br /> mais bon, elle risque d'être super précoce, Lili, du coup... :D
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité