Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
20 novembre 2009

La guerre des étoiles

Ce matin au petit déjeuner :

Pilou me montrant sa main : tu vois là on a des soucoupes....

Moi : gné??? de quoi tu parles?

Entendant ces paroles Chiara entre dans la pièce.

Pilou : tu vois là (toujours me montrant sa main) on a des soucoupes.

Chiara : mais tu dis n'importe quoi!

Pilou horriblement vexé : Nannnnn c'est la maîtresse qui l'a dit on a des soucoupes bleues là.

Chiara : mais non là ce qui est bleu ce sont les vaisseaux sanguins, patati...

Pilou : oui c'est ce qu'a dit la maîtresse

Namého, elle dit pas de conneries...

Moi : Héhé je viens de comprendre il a confondu soucoupe/vaisseaux, après tout ça se tient....!

Manquez plus que Luke Skywalker ce matin!

Publicité
Commentaires
G
oh ben il a eu sa période vaisseaux spaciaux, guerre des étoiles et tout le toutim... ça doit venir de là!
F
Honnêtement je suis bluffée, il vraiment malin ton garçon pour faire des associations comme ça en terme de vocabulaire!!<br /> <br /> *Flouch en mode impressionnée*
G
effectivement Pilou a du vocabulaire, c'est sûrement d'être fils de bibliothécaire!!<br /> <br /> je pense qu'en fin de primaire, nos enfants passeront le bac parce qu'effectivment parler du corps humain en grande section, c'est pas banal!
D
excellent! vaisseaux/soucoupes... il a du vocabulaire, pour trouver des synonymes pareils!!!! <br /> <br /> (Attila aussi nous a parlé des vaisseaux sanguins... mais ils apprennent QUOI, maintenant, à la maternelle?????)
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité