Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
12 novembre 2009

Le retour de l'attaque du portail

J'attendais sagement la quille, quand je vois que mon portable sonne, tiens un message, j'écoute....

Là je commence à me décomposer, chouette! Kékisspass?

Ben quasiment la même chose que ça

par contre quand j'ai eu ma chérie, j'étais moins zen que la première fois, mince un arrachage de pare-chocs ça suffit!

Ben quoi le portail a dû sauter sur la voiture, ah non on m'informe que ça a frotté et qu'au lieu de reculer ben on a un peu insisté...

A la fois, j'ai de la ressource, avec une perceuse une vis molly et beaucoup de volonté j'ai réussi à refaire tenir le tout, ahhhh trop forte, la fille, hein!!!!

Publicité
Commentaires
M
Méchant portail !
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité