Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
30 septembre 2009

Mouais mouais....

Après cet incident , le réparateur est venu ce matin. Il a commencé à regarder, à farfouiller partout.

Moi je priais pour qu'il ne m'annonce pas de mauvaise nouvelle du genre « ben zavez l'air bien partie pour continuer vos lessives à l'ancienne ma p'tite dame! ».

Il a ouvert la vidange, celle là même qui refusait de s'ouvrir samedi, il l'a vidé et m'a dit « zavez des filles? ». Je suis restée zen, même pas répondu en voyant toutes les barrettes qui l'a retiré de la machine. « Bon on dirait que c'était ça qui bloquait tout ».

J'ai pas osé lui dire que la fille aux barrettes, elle a mon âge et elle est pas super beaucoup trop douée pour le vidage de poche, j'ai pas osé, la honte surement!

En tout cas, le gars a eu pitiè de moi, et vu que ce genre de « réparation » c'est pas pris en charge, ben nan la bêtise c'est pas sous garantie, il a bidouillé un truc pour pas que j'ai à le payer, merciiiii.

Je crois qu'une énième mise au point s'impose, pis j'en profiterai pour rexpliquer à la fille aux barrettes que les briques de jus d'orange ça va dans les sacs jaunes, mais que, par contre les sacs en plastique ça se recycle pas!

Publicité
Commentaires
F
Qu'est ce que j'ai pu rigoler!<br /> En tout cas, je suis contente d'apprendre que la machine est toujours en vie ;)
A
Y'a peut-être pas d'argent au fond des poches de tachérie mais trouver un réparateur qui ne facture pas son déplacement, quel chance tu as, comme d'hab', quoi !!
G
mimie> je ferai ses poches quand il y aura de l'argent!!!!
M
Comment ça tu fais pas les poches ??? Honte à toi !!! lol, je les fais pas non plus... Mais vu que je suis la seule fille, j'ai pas de soucis de barettes ! (moi, c'est chouchou ou rien !!!)
D
hahaha!!! excellent! (je ris, mais, heureusement que les mini briquets ne passent pas la grille ;-)))
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité