Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
22 septembre 2009

Comment un documentaire vaguement entrevu un dimanche après midi peut foutre en l'air tous vos projets

On aimerait, comme le pense notre cher président, devenir propriétaire, oh pas pour transmettre à nos enfants, nan la loi française à ce niveau est un peu trop archaïque concernant nos familles! Avoir un toit à soi pour arrêter de voir grimper le loyer chaque année juste après Noël, viii notre bailleur est joueur! Bref en ce moment de récession nous attendions tapies dans l'ombre la bonne occase, bon elle tarde à venir mais on y croit tout de même et on visite de temps à autre des taudis!

Ok on veut devenir proprio mais pas à n'importe quel prix! Sinon yaurait longtemps qu'on aurait trouvé!

Vendredi qui vient je visite une maison mais...

ya toujours un Mais avec nous!

Dimanche alors que ma chérie donnait le biberon à la petite, notre micro télé nous diffusait en bruit de fond un documentaire animalier. Au bout de 5 minutes ma belle me dit « c'est beau le canada », « moui c'est super beau pis les gens là bas sont supers sympas, c'est un de mes plus beaux voyages! » soupirs.

Elle : Ça serait bien si on pouvait y aller avec les enfants d'ici quelque temps, ce qui serait bien c'est qu'on chiffre combien ça nous couterait comme ça on mettrait de coté pour ça, tu en penses quoi?

Moi en train de me connecter sur le site d'Air France : attend ça va pas être long.

Alors quoi ben on a chiffré ça et depuis je dis rien mais je regarde les prix des avions, location de voiture, des trucs comme ça. Mais je suis sage, je dis rien!

Mais c'est qu'elle, ça doit aussi la travailler, parce que cette après midi, elle m'envoie un mail avec des tarifs de vols!

On part ou pas? On craque nos maigres économies pour un périple de 3 semaines au nouveau monde? On fait quoi?????

Parce que j'ai la carte bleue qui me démange, mwa.

Oh après tout être locataire c'est pas si mal, hein? Après tout les gosses ont chacun une chambre, hein? Pis ça serait bien pour eux de voir des baleines, hein? Pis, pis....

Miiiirde, faut que j'arrête, je crois que je me fais du mal.quebec_2_1

Publicité
Commentaires
T
Alors là c'est de la torture parceque je tente de toutes mes forces d'être raisonable et tout ça et même que c'est tres dur parceque moi aussi elles m'appellent les baleines du Canada.
M
C'est très joli le canade... Enfin, il paraît, je suis jamais allée (je suis plutôt Londres...) <br /> Tu mettras des photos???
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité