Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
17 septembre 2009

A la crèche

Piloute va à la crèche, la même crèche que l'ainé. C'est une crèche parentale, donc quand on s'inscrit dans ce genre de structure, on se doit d'aller, comme c'est une association, aux Assemblées Générales. A la dernière, il y a une semaine il a été dit « comme le sas d'entrée est petit, vous êtes priés d'entrer dans la crèche pour éviter que les autres enfants attendent dehors! ». C'était clair, c'était dit fort, pas d'ambiguïté!

Alors je vous la fait court.

Deux jours après, un léger crachin, une môme dans les bras, j'arrive dans le sas... encombré! Il y avait une maman et sa Barbie dans son magnifique Jogging rose... c'te connasse femme qui me détaille avec son regard bovin, bouge pas d'un poil, elle, pourtant elle pourrait déposer sa girly môme puisqu'elle doit avoir au moins 2 ans mais non.... A moi de me débattre avec les sur chaussures et ma petite dans les bras!

Excédée, je lance très diplomatiquement (comme toujours, nan?):

- On avait pas dit que quand il y avait du monde on rentrais dans la crèche! Nan?

Sourire en coin de la puer.

- Oui c'est ça, les gens sont décidément bêtes!

Ça a pas dû être assez clair! La prochaine fois que je la vois celle là, je lui redirai droit dans les yeux, elle comprendra peut être...

'tain pis c'est quoi cette habitude d'habiller les petites filles qu'avec du rose bonbon, pis comble du bon goût un jogging!

Publicité
Commentaires
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité