Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
1 septembre 2009

5 Minutes de pause

Depuis lundi, je suis dans les starting-block, courir avec les marmots récupérer des papiers pour mon temps partiel, ça prend du temps, faut causer à tous les collègues, faire les magasins de sport pour attendre que le prix des tentes familiales baissent (à priori c'est bon, on a trouvé notre bonheur l'an prochain on ira camper), marquer les affaires de Pilou, brieffer la môme pour qu'elle refasse ses nuits, faire mes confitures, laver toutes les fringues de Pilou suite à son retour de camp de vacance, courir chez le médecin y emmener le grand qui a eu la bonne idée de se faire dévorer par les aoutats, faire des gateaux pour l'anniversaire de l'ainé, etc.

bref ma dernière semaine de vacances est chargée.

Encore 2 heures de pauses avant de retrouver Piloute à mi temps à la crèche.

Plus que 3 heures avant de récupérer le grand à l'école, ouais, on en a largué un, yeah! Mais pfff il m'a foiré toutes mes photos "c'est le jour de la rentrée", ah ces gosses!SDC10196

Plus que 5 jours avant ma reprise, pfff, galère!

J'aimerai bien que la grippe touche la bibli et qu'on nous oblige à rester chez nous!

Ouais j'suis à bloc motivée à donf.... ça nous promet de chouettes notes pour mon blog tiens!!!

Allez j'vais aller chercher ma tente...

Ps viiii on l'a habillé camouflage "école privée", on s'intègre quoi!

Publicité
Commentaires
L
"camouflage "école privée"" : J'adore ! XDXDXD<br /> Bonne rentrée à toute la petite famille !
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité