Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
26 juin 2009

Hier....

Quand on est parent il nous incombe de grandes responsabilités.

Fallait donc que j’apprenne à Pilou de faire du vélo sans roulettes, sauf que depuis qu’il avait un vélo deVELO1960 grand, il n’avait pas l’air très intéressé par la manœuvre. Le vélo est resté tout l’hiver sans bouger, la poussière s’y est bien accumulée.

Il y a quelque temps en allant chercher le petit au centre aéré, j’ai vu qu’un groupe de grand avait fait une ballade à vélo. J’me suis dis « va falloir qu’il s’y mette » pis faire du vélo c’est pratique faudrait pas qu’il soit comme ma chérie, la seule personne en France à ne pas savoir en faire!

Ben j’aurai pas la chance de courir près du vélo en criant mais si je te tiens alors que non je le tiens pas !

Nan, le gamin a appris tout seul…. A l’école, sur la cour de récréation.

Du coup je suis super fière de mon gamin mais un peu triste parce que finalement je l’aiderai pas pour ça….. Ça y est il m’échappe déjà !!!

Publicité
Commentaires
N
Ma petite soeur, pareil, elle était à la maternelle et un jour elle dit : "bon vous me les enlevez ces petites roues sur mon vélo ou quoi ?"<br /> - Bah tu vas tomber !<br /> - Mais non, je sais en faire !<br /> On dit "ok, alors fais voir !", et là, elle part tranquille sur son vélo... Elle avait appris toute seule à l'école... Pffff les gosses maintenant.......
G
ben vi ça fait plaisir de les voir grandir
C
eh oui ça grandit vite<br /> pour moi hier c'était la première sortie avec mon grand le L au cul. (conduite accompagnée chez nous en Suisse) il me semble que c'était hier que j'enlevais les petites roues de son vélo<br /> bisous et courrage
M
Ca grandit vite... Regarde, Piloute tient déja assise toute seule !!!<br /> Et Pilou passe son Bas l'année prochaine, non ?
D
mince, c'est demain soir, sa première sortie en bouâte??? ;-))
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité