Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
17 juin 2009

C’te honte…

Je récupère Pilou à l’école hier et là, le choc, l’horreur….

Qu’est-ce que je vois ?

Hein, ben ça, là…….

Les chaussettes noires avec des sandales…. Et kikina emmené Pilou comme ça ? Pas moi, Namého !

Le gamin il va pas être traumatisé d’avoir 2 mamans ah ça non, il le sera parce qu’il est habillé comme un plouc ! Dire que chaque soir je prends soin de choisir ses affaires, et il est bien sapé mon gosse ! Yen a qui faudrait qu’il parte avec les yeux ouverts le matin !SP_A0427

Publicité
Commentaires
G
nan nan il a les 2 mêmes de chaussettes....<br /> chaussettes spiderman!<br /> <br /> chaussettes+sandales ça devrait être interdit par la loi!
M
Rectificatif : <br /> je me suis aperçue que c'est mon Homme qui a mis mes enfants à cette mode... J'ai retrouvé ce matin mon petit avec ses sandalettes par-dessus ses belles chaussettes Spiderman blanches et bleues... ARRRGGGGHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!
M
Ben quoi, c'est super à la mode en ce moment ! Mon grand (qui a le même âge que Pilou) fait exactement la même chose !!! Il dit qu'il a peur d'avoir froid avec ses sandales...<br /> <br /> Mais, lui il met deux chaussettes identiques !
N
La tehon !!!
M
mais en plus on dirait 2 chaussettes differentes...ou bien ???
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité