Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
15 juin 2009

Va falloir partager

Bonne nouvelle, nous n’avons pas gagné au loto, ouf… mais comme on est optimiste ou folle, on a retenté notre chance samedi !

Ce matin on est allé présenter la petite au travail de ma belle, ça fait un peu crèche vivante, on t’apporte des petits cadeaux, on admire ton rejeton tout le monde en arc de cercle autour de toi … Comme pour le petit Yesousse !

Debout à l’aube pour préparer 2 gamins et 2 grandes, une heure plus tard nous étions tous dans la voiture ! Viii efficace la Gab ! Viii je suis la reine, je sais, je sais ! Merci, merci, stop les flashs, merci….

SP_A0426Les rois mages nous on donc apporté pleins de cadals, des petits jouets en bois, bien jolis. Notamment une petite boite à musique et kékélfé comme musique, hein ? Non pas du Gun’n’roses comme on pourrait me répondre, nan ! C’est Here comes the sun des Beatles…. Mon groupe favoris, mouiii je sais c’est de la musique de vieux mais bon on ne se refait pas, pis j’suis vieille oubliez pas ! Pis c’est à cause de mon papa qui m’a refilé le virus en me faisant écouter ses vinyles (l’ancêtre des cd pour les djeun’s !!). Du coup je sais pas si ça va être pour la môme ça, quoi ça se fait pas? J'ai le droit quoi! Pis d'abord je mange déjà les bonbons de Pilou quand il est à l'école alors j'peux basculer totalement du coté obscur, nan?

Publicité
Commentaires
M
Trop zoli le petit mouton !!! Et Excellent la boîte à musique avec les Beatles ! Mon petit a la version avec les bateaux, qui chante la chanson anglaise "Row row row your boat, gently down the stream, merrily merrily merrily merrily, life is but a dream"... u^n peu assourdissant à force, mais très sympa pour (ne pas ) l'endormir !
G
A priori ce sont des jouets italiens...<br /> <br /> Sinon j'espère bien qu'elle ne me piquera pas mes fringues la pauvre! Vu la taile que je fais en ce moment je ne lui souhaite pas ça!!!
F
Quoi?? Une boite à musique qui joue les Beatles?<br /> Je veux!! (hum... je veux dire: "oh, la chance", parce que je suis bien élevée).<br /> <br /> C'est pas du tout un groupe pour les vioks les Beatles, la preuve je suis fan... ;)<br /> <br /> Et sinon: je suis sûre que ça se fait de lui "emprunter sur le long terme" sa boite à musique, en grandissant elle te piquera surement des fringues!
D
c'est marrant, ce matin, à l'éveil musical, une gamine est arrivée avec un petit chien qui vient sûrement du même endroit que le mouton!!!
G
bah on ne sait jamais ça peut arriver!<br /> <br /> en tout cas c'est super ces petits jouets en bois
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité