Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
21 mars 2009

Ils me manquent

L’autre nuit, j’ai fait le cauchemar du bibliothécaire.. Je vous explique

J’étais en train de bosser dans ma bibliothèque sauf que c’était une bibliothèque parc, oui à la fois on est dans un rêve, mais bon le concept pourrait être intéressant, les livres côtoyaient les plantes, c’était chouette. C’était aussi un très grand endroit, il y avait des lecteurs partout.

C’est là que ça devient flippant… Il était 19 heures, chez nous l’heure ou l’on rentre fourbu sauf moi chez nous.

Et il y avait toujours autant de lecteurs, moi qui avais grandement envie de rentrer chez moi, je courrais comme une folle en hurlant pour prévenir notre lectorat de la fermeture des locaux mais ils voulaient pas bouger enfin ceux qui partaient étaient remplacés par d’autres, des vases communiquants, l’horreur….

Mais bon zavaient l’air de s’incruster les bougres….

Je remonte vers la banque de prêt pour voir se que foutent mes collègues… J’ai failli tomber sur le cul heureusement que j’étais dans un rêve et que je dormais !

Ils étaient tous installés derrière la banque de prêt, et faisaient passer des auditions comme dans la nouvelle star….

Ça m’a énervé, j’étais la seule à bosser et ça c'est pas normal, du coup j’ai hurlé dit : «on ferme !» et là les lecteurs ont commencé à bouger sauf ceux qui passaient l’audition…

v_7_1106285_1210322321Sont gonflés quand même de s’amuser sans moi…. Bref ça m’a réveillé cette histoire… Pis après j’ai été toute perturbée parce que je ne regarde jamais ce genre d’émission, trop pathétique pour moi….

‘tain je crois que ça va être long jusqu’en septembre sans eux, surtout s’ils organisent des concours comme ça….

Publicité
Commentaires
L
Trop trop bon ton rêve!
N
Ptain, t'es barge de rêver de tes collègues...
D
mdr!!! et ils étaient méchants, en jury, tes collègues?
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité