Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
18 mars 2009

Mes supers activités

En ce moment ma vie est encore plus palpitante parce que je suis femme au foyer….

J’vous raconte pas comment je vie des aventures en veux-tu en voilà !

Incredible !

Entre aujourd’hui j’ai monté la paillasse lit de la petite et hier j’ai plié du linge, j’en peux plus comment c’est trop d’adrénaline d’un coup…. Heureusement que je fais la sieste parce que sinon je ne tiendrai jamais le choc !

Remarquez je rate pas grand-chose au boulot non plus, entre les conversations de certaines que l’on m’a rapporté concernant le défrisage des cheveux, ça vaut bien une heure de repassage nan ?????

Bon je vous rassure, je ne m’ennuie pas, j’aime bien rester à la maison, m’occuper de mon intérieur, me battre avec le chat pour l’empêcher de manger toutes les 5 secondes, glander aussi, prendre mon temps….. siiii ça m’arrive, je ne suis pas qu’hyper active….

J’avoue que j’aimerai bien aller m’occuper de mon jardin, vu qu’en ce moment le soleil est revenu, planter 2/3 trucs dans le potager, regarder mes premières jonquilles, admirer la haie que j’ai planté et qui fait 15 cm de haut (ouais ça impressionne à chaque coup je sais !). Mais je peux pas, on m’a intimé l’ordre de rester sage, déjà que je ne peux pas grimper sur un escabeau sans que cela ne devienne une affaire d’état…. Imaginez si j’approche de la binette….

Du coup c’est ma belle qui a tondu la pelouse ce week-end, elle est belle dans l’effort, toute rouge, suant, soufflant, crachant et maudissant cette satanée herbe qui n’arrête pas de pousser…. Faut-y qu’elle m’aime pour faire ça, vu qu’elle sa vision du jardinage s’arrête à cueillir des fleurs ou tenter de manger les fraises que Pilou aurait oublié…

Sur ce, faut que je sorte, faut que j’aille louer un camion, ben quoi on s’occupe comme on peut…. La semaine prochaine on va acheter notre canapé, yeah….

Pis autre super intéressant, la chambre de Piloute est quasi prête, reste le luminaire à fixer mais comme j’ai pas le droit de monter sur une échelle, c’est mon papa qui viendra faire ça, on risque de bien rigoler parce que mon popa en bricolage il est euh pas très doué, et surtout il râle beaucoup mais bon j’l’aime quand même ! Si vous êtes sage j’essayerai de mettre des photos floues pour que vous puissiez voir comme on a mauvais goût…. Ce à quoi je vous répondrai, que tout le monde a le droit d’avoir mauvais goût d’ailleurs ça sera prochainement rajouté à la déclaration des droits de l’homme.

Publicité
Commentaires
G
Daydreamer> on y a pensé mais un bébé ça braille et déjà que le Pilou il a le sommeil chatouilleux, on veut épargné notre sommeil!!!<br /> <br /> Helo> non c'est pour son bien, sinon elle va devenir aussi grosse que moi, remarque ça nous feriat rentrer dans le guiness des records, le chat le plus gros vu que déjà on a un chat bionique!<br /> <br /> Flouch>T'inquiètes je savoures mes moments de calme.... Mes photos ne sont pas tip top elles sont prise de mon téléphone, faut qu'on investisse, qu'on passe au XXIè siècle....
F
Profites en bien parce que bientôt, le temps tu vas le voir filer à vitesse grand V! ;)<br /> <br /> Et sinon: oué, des photos floues (faudrait penser à créer un club, sinon...)!
H
Pauvre chat ...
D
j'me dis qu'on a évité pas mal de tracas en collant les 3 dans la même chambre ;-)
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité