Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
20 février 2009

Cherchez l'erreur

Tout à l'heure nous sommes partis faire un petit tour dans le quartier, histoire de plus entendre "j'veux regarder la télé".

Pilou s'habille en conséquence.SP_A0367

Je fais le check up.

Bonnet : Ok

Manteau : Ok.

Chaussures : Ah... tu es sûr que tu veux mettre celles là?

Lui, très sûr de lui : Ben oui vu que tu me les as réparé!

Remarquez on a pas fait une randonnée, heureusement parce que.....

SP_A0369

Publicité
Commentaires
N
Elle est bien bonne celle-là ! :-D
G
tiens pas encore partie?<br /> allez bonnes vacances.<br /> <br /> Pis zavez vu les chaussettes sont assorties aux sandales!!!
N
Hihi j'adore que les gens reprennent mes mots... :roll:<br /> <br /> Trop bien les sandalettes en plein hiver...<br /> <br /> Bon faut que je retourne faire ma valise, ma chérie dit que j'ai pas finiiiiiii (beurk les valises)
G
même pas... pendant les 30mn de ballade, il voulait me prouver que j'avais tort... j'ai eu le droit à "tu vois que j'ai pas froid, hein tu vois que j'ai raison!"
F
MDR trop fort ce petit! C'est un véritable aventurier (en fait, c'était peut être une manière de chapotter un portage en règle, "mamannnn j'ai mal/froid aux pieds!"?).<br /> Mais bon, tu as raison, faut pas le contrarier le petiot, si il prend des initiatives c'est bien!
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité