Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
7 février 2009

L'an prochain

Ça y est Pilou a compris l’intérêt de la télécommande et son fonctionnement !

Alors cette après midi, il nous a fait une démonstration, puis il a fini par trouver un programme qui l’intéressait. On a eu beau pousser des cris…. On y a pas échappé, il a voulu faire comme quand il est avec son papy regarder le rugby.

Après trente minute de match, ça semblait lui convenir, les bleus gagnaient. J’ai appelé mon père pour l’engueuler, miiirde le rugby on a jamais regardé nous ! Mon papa il est malin, il m’a répondu « ben quoi tu préférerai qu’il regarde du foot ! Allez passes moi le gamin ! ». Ils ont donc discuté entre homme de ce sport pis c’est vrai que le foot ça m’aurait tué.

Puis Pilou a décrété que ça serait son sport l’an prochain. Il est motivé à fond, à tel point qu’il aurait fallu l’inscrire de suite !

Bon ça tombe bien il y a un club pas trop loin de la maison, entraînement le mercredi 14/16h suivi d’un goûter (faut les habituer tôt à la troisième mi-temps !), prévoir un short et un tee-shirt qui ne craint rien (ben voyons c’est vrai que c’est pas salissant comme sport) pis si il fait froid ben les petits loups ils ont le droit de mettre un sweet et un truc à mettre sous le short c’est tout, ça va en faire des durs ça, des vrais mâles….

Mince Pilou aura 5 ans l’an prochain, veut faire du rugby, un sport de brutes….. Pfff ma chérie elle s’est appliquée en le faisant, on veut pas qu’on lui abîme sa petite gueule par une orde de gamins excités par le goût du sang ! Zut on veut pas qu’on nous l’abîme !

Notre bébéééééééééééééééé…… Lui qui est si mignon, il va pas devenir comme ça....

chabal_hauteur_reference

Publicité
Commentaires
L
Il a raison Pilou. Le rugby, c'est un super jeu!<br /> <br /> Vive Pilou!!!
B
Ho, tu exagères, ils ne sont pas tous aussi poilus !!
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité