Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
29 janvier 2009

Les sales vendus

Souvent on pense être défendu par nos représentants, les gens pour qui on a voté, ceux qui seront là en cas de besoin.

Alors là on a eu 2 personnes qui sont parties parce que chez nous, il était hors de question de leur donner leur chance.

L’une d’elle, c’est miss planning, elle est partie bosser à 100km de chez elle, allez, me direz vous 200km quotidiens ça le fait ! Oui ça peut le faire quand on a 20 ans et pas d’enfants, mais quand on en a 2 ça se complique !

Mais bon nos représentants ne trouvaient rien à y dire, c’est la loi de la jungle tant pis pour elle ! Elle avait qu’à rester catégorie C.

Mais elle a voulu revenir et la bibliothèque qui l’a accueilli était moins obtue que la notre, après maints tractations secrètes, miss planning nous revient. Ça tombe bien on manque de personnel.

Mais c’était sans compter sans les mange merde, nos élus, nos représentants du personnel, en gros les syndicats…. Ils ont repris la méthode qui gagne, la méthode approuvée sous Vichy, la délation. Ces connards ont envoyé une lettre de protestation pour refuser l’arrivée d’une personne en plus dans l’équipe ! Le pire c’est qu’ils sont censés parler pour nous mais qu’ils se sont bien gardés de nous en parler !

Quelle honte !

Ce qu’ils oublient c’est qu’il y a 2 ans, les syndicats ont magouillés pour faire revenir un type que personne ne connaissait, qui était nommé à 150km de chez lui ! Personne pour s’offusquer, non mais là oui !

Pourtant miss planning a prouvé que l’on pouvait compter sur elle, pendant 8 ans…. A priori ça ne compte pas pour les 5 connards des syndicats, ‘tain comment je suis contente de pas avoir voté pour eux !

Déjà que je les aimais pas mais là ça dépasse l’entendement ! Je sens que lundi va pas falloir me friser les moustaches, pis ça se trouve moi aussi je pourrais bien écrire à la drh pour moi aussi dénoncer les syndicats qui ont osé parlé en mon nom !!!

Leur credo, tu es au bas de l’échelle restes y et remercie nous de ne rien faire pour toi !

Publicité
Commentaires
G
ah non j'avais pas pensé à Harry Popper!<br /> <br /> Allez je te rassure si l'un d'eux avaient eux besoin de tels coups de mains, cela serait passé sans problème!<br /> <br /> Ils feraient mieux de se regarder dans une glace avant de parler....<br /> <br /> Ah c'est pas bon que je m'énerve comme ça, ça me rend vulgaire!!!!!
L
Mange merde ??? : une référence à Harry Potter ??<br /> Est ce le même genre de mange merde qu'un certain leader syndicaliste qui crache sur Sarko (même si je ne le porte pas dans mon coeur !!) mais qui accepte la voiture de fonction, adressée par le même Sarko, pour se rendre à l'Elysée ???? AAHHH !! le syndicalisme : belle invention des fainéants pour ne pas perdre leur boulot ???<br /> Et s'il l'un d'entre eux se retrouvé dans la même situation ??<br /> Dans le monde du travail, n'est il pas normal de prendre la "voie" hiérarchique avant toute chose ??
M
Ca va être sympa demain le retour !!! Et miss peb qui est partie avec le support qui m'aurait permis de rester sur place, ils ne l'ont pas défendue, peut être, même quand elle voulait changer d'avis au dernier moment !!! Ecoeurant !!!
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité