Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
9 décembre 2008

Grosse chaleur

Mes deux jours de formation terminées j’ai repris mon train train, enfin presque puisque là je suis pas au boulot. J’suis balade, enfin très fatiguée, petite tension, mon médecin m’a filé une semaine et un conseil « tu te reposes ! ».

Bah je veux bien sauf que bon notre chat qui valait 3 milliards a décidé d’avoir chaud comme dit Pilou ! La minette miaule à qui mieux mieux ! On a eu beau lui donner la pilule, ça ne stoppe pas les cris de désespoir du chat en manque d’amour !

Alors j’ai beau me recoucher le matin, j’ai du mal à me rendormir avec un chat qui braille ! Pis elle braille tout le temps, ça tape sur les nerfs à tel point que j’me demande si je ne vais pas l’emmener chez le véto lui faire couper ses cordes vocales ! ça lui apprendra !

Bon je vais museler le chat le fourrer dans un carton et le mettre dans le coffre de ma bagnole, je ne devrai plus l’entendre là !

Ohhhh j’déconne, quoique ?

Publicité
Commentaires
G
3 semaines, nonnnnn!!!!<br /> bon ce matin elle a eu l'air de se calmer.<br /> ça fait du bien!<br /> l'operation n'est pas encore au programme on attend qu'elle se remette de sa patte cassée
B
Oui, effectivement l'opération est une bonne chose ; je confirme : la notre a été opérée et depuis, tout va bien. Elle ne miaule que quand elle a faim (ce qui est déjà pas mal...).<br /> Soigne-toi bien.
F
"elle a chaud" c'est trop mignon!!<br /> Mais en vrai c'est trop pénible! un de mes voisins a laissé sa chatte en chaleur miauler dans la cours pendant bien 3 semaine, c'était absolument horrible!<br /> Je te souhaite bien du courage (et au pire il reste la solution définitive de la faire opérer)!<br /> Repose toi bien (dans la limite des stocks disponibles, of course)!
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité