Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
1 décembre 2008

Querelle de noël

Noyel approchant, nous ne pouvons pas y couper, nous sommes allées chercher notre sapin. On a pris un modèle qui ne perds pas ses épines, pas comme l’an dernier ou nous nous étions prises au dernier moment.

Il a donc fallu décorer le magnifique arbre… Pilou pour la première fois à vraiment participé, il y a mis tout son petit cœur.

Cerise sur le gâteau, j’avais acheté des chocolats à mettre dans l’arbre.

Du coup, il a décrété :

- Je vais tous les manger vite comme ça quand tata Clémence va venir, elle n’en aura plus !

Evidement n’ayant pu voir ce week-end l’intéressée, il s’est empressé d’avertir ses grands parents pour qu’eux même transmettent l’information capitale.

Il est cool notre gosse, non ?

D'ailleurs je viens de recevoir un texto, à l’instant :

« Dis-moi il aime les playmobiles le petit con qui veut bouffer tous les chocolats pour pas m’en laisser ? ».

Elle est pas rancunière, ma soeur ça va !!!!

Publicité
Commentaires
B
Il est génial ce gosse ! J'aurai la même réaction que lui d'ailleurs... lol
K
;-)...<br /> la rancune n'est pas aussi bonne que les chocolats ;-)
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité