Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
13 novembre 2008

Pas de tête...

Ce matin j’arrive au boulot et me précipite aux toilettes… Waouh quelle vie passionnante… Moui c’est sûr vu comme ça !

Faut dire que dans le merveilleux monde des femmes enceintes ou tout est beau, rose, mignon, tout le monde devient gentil, etc… vous avez la vessie qui rétrécit. Bon c’est pas scientifiquement le terme, c’est juste le bébé qui appuie dessus. Vous avez donc envie de vous soulager toutes les heures, ce qui me faisait rire il y a 4 ans quand ma belle souhaitait inaugurer toutes les aires d’autoroute de l’A13, me fait moins rire aujourd’hui..

Revenons donc à nos moutons toilettes.. Je me précipite dans ceux de mon boulot, faut dire que cela faisait 45 minutes que je n’y avais pas été, déboutonne rapidement mon pantalon et soupir que ça fait du bien.

C’est à ce moment que le drame survient…. C’est le moment intéressant du post ! Soyez attentifs !

Je regarde mes chaussures et « ah mais qu’est-ce que c’est, pourquoi c’est tout mouillé par terre »… Réflexe de survie, je me stoppe dans mon action. Je regarde la cuvette et constate alors qu’une personne malveillante, je ne vois que ça, avait rabattu le couvercle… Dans ma précipitation j’avais omis ce point de détail !

Ça m’a valu une séance de nettoyage de mes conneries en même temps qu’un bon fou rire….

Publicité
Commentaires
F
Olalala ce grand moment de solitude! Je crois que j'aurai franchement oscillé entre pleurer et me marrer!<br /> En tout cas vive l'instinct de survie qui t'a évité un nettoyage plus fastidieux! Et merci de nous le faire partager, c'est clair que je me suis bien marré en te lisant ;)
B
Oui effectivement, je pense aussi qu'il n'y a qu'une personne malveillante qui puisse faire ça... évidemment...
N
Ah ouais mais ça madame, c'est un GMS... Va vite écrire ça sur le post concerné, non mais !<br /> <br /> Merci pour ce fou rire !
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité