Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
12 septembre 2008

Evidement

untitledEvidement la réunion de ce matin s’est mal passée.

Evidement il a été mis en évidence que la plaie aurait due être traitée plus tôt.

Evidement ce sont les mêmes qui ont fait des efforts.

BarbieConn’ a accepté une avancée notable, changer l’heure d’un de ses repas, mais pas plus parce que faut pas déconner…

Evidement… et là il y a du changement, je suis restée soft, je n’ai pas gueulé.

C’est juste après que ça a dérapé, j‘en pouvais plus, fallait que ça sorte mais je lui ai juste dit un truc gentil, juste qu’elle était tarée, ça va ça ?! Je lui ai reproché de ne pas avoir les mêmes contraintes que les autres, elle s’est défendue en disant qu’elle n’était pas au courant. La garce de menteuse… si j’avais été de nature violente plutôt que gueularde je lui aurait foutu une bonne mandale, histoire de me défouler. Lui faire avaler son râtelier, à la bigleuse, parce que j’ai remarqué un truc marrant lors de la réunion. Elle s’était mise face à moi, et j’ai pu constater de plus près sa connerie mais aussi son œil qui vit sa vie, il est indépendant c’t’œil là ! Elle louche BarbieCloch’.

Bref elle m’a énervé comme disent les d’jeuns grave vénèr..

Je crois que BarbieLouch’ elle va aller se plaindre à la DRH…. Pitètre qu’elle voudra faire croire qu’on la harcèle même, allez savoir ce qu’il  y a sous cette perruque blonde.

Publicité
Commentaires
G
Miss-> rhoo faut pas... si tu veux on la mute d'office chez toi... ça te fera de l'occupation.<br /> <br /> Nanoue-> nan vous aussi vous avez des planches pourries???? bah remarque j'suis pas étonnée les BU c'est le plus grand repère de fous/associaux/tarés, etc....
N
Ptain, nous c'est demain, la réunion pour les plannings... Y va falloir gueuler contre mister Naze (ouais, ya qu'un mec, et il est nul, c'est ballot nan ?)
M
Je me fais tellement chier que même elle me manque !!!
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité