Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
25 août 2008

Quand la fiction rejoint la réalité

Samedi on est allé chercher les cadeaux pour l’anniversaire de Pilou. Le petiot aura 4 ans, il le dit lui-même : «avant quand j’avais 3 ans et demi j’étais petit ! Mais maintenant je suis grand !».

Et oui il est grand, il dépasse le mètre depuis mai, encore 50 cm il dépassera ma chérie !

Comme on a pas été super prévoyantes, on s’est retrouvées à aller à Perpette les oies pour lui trouver son cadeau.

Finalement il se trouve qu’à Perpette les oies, ils avaient 2 magasins de jouets et que ça arrangeait bien nos affaires.

Sur la route du retour, on fait un saut à la station service.

‘tain vous vous demandez encore comment je fais pour avoir une vie tellement palpitante..

Le plein fait, je vais payer, normal, là je regarde la caissière, heureusement que j’étais assise (bon à la fois debout dans sa voiture c’est pas évident non plus !) la caissière c’était Tina de L word.

J’vous jure.. Tina viiii celle de la série. Bon pour ceux qui ne connaissent pas la série, c’est une série pour goudou, remarquez rien qu’à voir la tête des actrices, ça vous donne tout de suite envie de devenir lez..

Tina c’est la blonde debout. L_word

Je lance un petit coup de coude à ma chérie, «euh regarde c’est Tina !», elle ajuste ses lunettes «mince tu as raison !»

Ben vi que j’avais raison… Du coup j’me suis demandé vu que Tina quand elle tourne pas dans Lword, elle est pompiste chez Intermarchouille, pitètre que Bette elle remplissait les rayons dans le même magasin.

‘tain de ‘tain, j’sais pas si vous vous rendez compte mais à coté de chez moi, il y a Tina, pis ça se trouve ya aussi Bette et aussi Shane qui bosse comme toi et moi, comme des anonymes… surement pour fuir le star système hollywoodien…

Va falloir que j’retourne voir Tina, j’ai oublié de lui demander un autographe.

Publicité
Commentaires
C
Bon, ben, on attend la photo maintenant !
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité