Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
2 avril 2008

Surprise

Moui....

Ce soir, je récupère mon Pilou au centre de loisir. Les animateurs, sourire jusqu'aux oreilles (il se trame quelque chose!) :

- N'oubliez pas votre cadeau!

Je vois mon Pilou avec un bâton.

- Non, il est là, votre cadeau....SP_A0246 (re-sourire jusqu'aux oreilles)

Chouette, une saloperie joli escargot accompagné d'une plume d'un piaf qui ça se trouve a la grippe aviaire... Il s'est baladé sur le siège passager de la voiture, ben quoi fallait bien l'emmener...!

Il a fini à la casserole dans le jardin de la voisine, parce qu'après mûres réflexions Pilou s'est dit que son cadeau risquait de lui mangeait ses fraises. On dit merci qui????

Publicité
Commentaires
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité